Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Déclaration de laurent Jamet tête de liste de bagnolet avenir 2014

Mardi 1er avril 2014

Au nom de Bagnolet Avenir je remercie très chaleureusement les bagnoletaises et les bagnoletais qui nous ont apporté leur soutien en votant pour notre liste.

Notre rassemblement et notre action pour faire de notre ville le bien commun de ses habitants va se poursuivre.

Cette action est d’autant plus nécessaire que la politique d’austérité du gouvernement appauvrit les populations et les villes au seul profit des financiers et des actionnaires. La nomination de Manuel Valls comme Premier Ministre est un nouveau mauvais signe. Malgré la sanction sortie des urnes, Le Président de la République, François Hollande, demeure sourd à la colère et aux aspirations de changement du peuple de gauche.

Ainsi plus que jamais, du local au national nous appelons au rassemblement des femmes et des hommes de gauche pour imposer de nouvelles orientations politiques répondant à l’urgence sociale, démocratique et écologiques seules capables d’ouvrir une issue à la crise, de contrer la droite et de marginaliser l’extrême droite.

Dès le 12 avril nous vous donnons rendez-vous à Paris pour une grande marche, à l’initiative du Front de Gauche, contre l’austérité et pour faire grandir l’exigence d’un changement de cap pour le progrès social.

Vous pouvez compter sur ma détermination et mon engagement plein et entier pour prolonger ce travail de rassemblement des bagnoletaises et des bagnoletais en faveur de la défense et de la réussite de ses habitants et pour un nouveau sursaut politique.

Avec Josiane Bernard et les 4 autres élu-e-s de Bagnolet Avenir 2014, les élu-e-s communistes seront à la pointe des combats avec l'esprit qui a été le leur ces dernières années aux cotés des salariés, des habitants et du personnel communal. Avec sérieux, application sans outrance et gardant pour seule boussole l'intérêt commun.

Laurent JAMET

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :