Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marie-George Buffet condamne les ignobles attentats d'Alger

Marie-George Buffet condamne les ignobles attentats d'Alger
J’exprime mon émotion et je condamne la série d’attentats ignobles qui ont durement frappé Alger et fait plusieurs dizaines de victimes.

Marie-George Buffet condamne les ignobles attentats d'Alger

Je condamne ce terrorisme qui rappelle les périodes les plus noires de l’histoire algérienne la plus récente. J’affirme ma solidarité avec le peuple d’Algérie, avec toutes les forces qui, dans ce pays ami de la France, agissent pour la paix civile, pour la démocratie, pour la justice et la satisfaction des besoins sociaux.

Marie-George Buffet,

candidate de la gauche populaire et antilibérale


Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article