Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ville vs Pietragalla : Le PS et le maire confirment leur inaction

L’article de notre collègue Solenne Le Bourhis sur la gestion calamiteuse du dossier Pietragalla a du toucher juste si l’on en croit le déchainement de mépris qu’il a suscité tant du coté du parti socialiste local que de celui du maire.

Pour une fois, la réaction a été rapide… Trop, si l’on en croit les réactions sur les réseaux sociaux. Car, au delà du ton condescendant et méprisant, que constatons-nous ? Et bien, tout simplement que le PS et le Maire valident notre hypothèse ! RIEN n’a été fait avant le mois de janvier 2015 !

Pour juger sur pièce, nous invitons le maire de Bagnolet à publier la convention établie en septembre 2011. Tous - parents d’élèves et Bagnoletais - pourront constater que le courrier de fin de la convention n’a pas été envoyé en temps utile et que, ce dernier aurait de façon simple et certaine mis un terme à l’occupation du local par Mme Pietragalla.

Plutôt que de renchérir par la polémique, et tenter de jeter un écran de fumée nous aurions souhaité que la ville soit aussi vive à réagir l’an dernier. Nous aurions souhaité la transparence, des actes fermes et des réponses sincères au lieu d'engager la ville dans un conflit long et incertain.

Pour notre part, nous espérons que la ville sortira rapidement victorieuse de cette situation ubuesque. Car pour nous ne compte que l’intérêt des enfants et le souci des finances publiques.

 

Laurent Jamet

un courrier bien tardif qui appellerait d'autres questions...

un courrier bien tardif qui appellerait d'autres questions...

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :