Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Déclaration de Laurent Jamet à la suite d'un reportage de France 5 et des propos du directeur de cabinet du Maire de Bagnolet!

Déclaration de Laurent Jamet à la suite d'un reportage de France 5 et des propos du directeur de cabinet du Maire de Bagnolet!

Comme beaucoup de Bagnoletais nous avons découvert les propos du principal collaborateur du Maire Tony di Martino devant une caméra de télévision de France 5 le dimanche 9 octobre 2016 portant sur un trafic de drogue au Centre technique Municipal découvert au mois de juin 2013.

Nous avions dès le 5 juin 2013 dénoncé avec vigueur ces faits.

Le 27 juin 2013 , à l’occasion du Conseil municipal, à l’unanimité une délibération prise à notre initiative demandait de diligenter une enquête administrative indépendante et la constitution d’un comité de pilotage composé de représentants du personnel et de conseillers municipaux élus à la proportionnelle des groupes.

Nous avions également imposé au Maire que la Ville se porte partie civile dans cette affaire afin que la justice joue pleinement son rôle.

Nous rappelions à cette occasion que toute la clarté devait être faite et qu'il en allait de notre responsabilité et de la crédibilité de notre Ville.

Nous dénonçons fermement les propos du directeur de Cabinet du Maire. Celui-ci amalgame ll'ensemble des habitants des Malassis et les agents du CTM à des trafiquants. Ces propos n'ont qu'un but masquer l'abandon par le Maire des mesures précédemment citées pourtant indispensables pour répondre à la situation.

Laurent Jamet

Président du Groupe Front de Gauche.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article